Un forage fonctionnel au CNRPH.

Le forage qui affiche fière allure  dans l’enceinte de l’école primaire, est le fruit d’un don de l’Ambassade des Etats-Unis au Cameroun.

Finie l’époque où l’eau était une denrée rare au sein du  Centre National De Réhabilitation des Personnes Handicapées, Cardinal Paul Emile Leger (CNRPH), du fait de quelques coupures conjoncturelles que connaissait la ville de Yaoundé. En effet, L’eau coule à flot depuis le 13 Décembre 2018 ici. Chose qui rend heureuxpersonnels,pensionnaires et élèves des écoles spécialisée  et inclusive de l’Institution, qui en sont friands.

Le dit forage est le fruit du don de l’Ambassade du pays de l’oncle SAM de Yaoundé, qui a jeté son dévolu sur le CNRPH, au terme d’une compétition ayant mise en compétitions plusieurs centaines  de  projets sociaux.

L’enveloppe globale du projet était estimée à  cinq millions cent quatre-vingt-neuf mille cent trente francs CFA.

Pour l’heure, si le dit forage permet de résoudre le problème  d’accès  à une eau potable de qualité, les regards sont rivés sous son inauguration prochaine, effectuée par S.E Monsieur l’Ambassadeur  des Etats Unis  et Monsieur le Directeur Général du CNRPH dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =