Lutte contre la covid 19 : La touche de la gente féminine du CNRPH !

Une session de formation sur la fabrication du savon liquide , du gel hydro-alcoolique et de l’eau de javel s’est récemment tenue au siège de l’institution à Etoug-Ebé.

Les personnels de sexe féminin du Centre National de Réhabilitation des Personnes Handicapées, Cardinal Paul Emile LEGER, communément appelées « Ladies », sont résolument engagées dans la lutte contre la Covid 19, une pandémie qui n’épargne point le Cameroun actuellement. Pour ce faire, elles ont battu le pavé, en participant massivement à l’atelier de formation sur la fabrication du savon liquide, du gel hydro-alcoolique et de l’eau de javel, qui s’est tenue le 10 Juin 2020.
C’était une initiative conjointe de la Direction des Interventions Sociales (DIS) et de la Direction de l’Education de l’Apprentissage et de la Formation Professionnelle (DEAFP). « Les ladies ont pensé qu’il était de leur intérêt de passer par cet apprentissage pour contribuer de leur manière à lutte contre la propagation de la covid 19 et partant même à la promotion de l’hygiène dans leur foyers », a martelé le DIS.
En outre, la dimension économique du business de même que la qualité n’était pas à négliger, puisque plusieurs produits actuellement commercialisés sur le marché sont dilués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 3 =


fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench